Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sonia en Belgique

Sonia a débuté son stage de 6 mois en Belgique à Liège depuis un mois. Voici quelques news et photos.

 
Voilà une photo du chantier, je suis actuellement à Cointes. Je fait un peu de tout, ponçage, radiateurs, imprime murs, peints de boiseries, châssis.
Parcours d'Europe, Conseil régonal Centre-Val de Loire, ERASMUS+, BTP CFA du Loiret, IFAPME, Liège, Belgique
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les week-end, je visite et me balade un peu partout, Namur, Charleroi, Liège. Sur cette deuxième photo, je suis au barrage de la Gileppe par exemple.
 

Parcours d'Europe, Conseil régonal Centre-Val de Loire, ERASMUS+, BTP CFA du Loiret, IFAPME, Liège, Belgique

 
La troisième photo, est une vue de ma chambre, je suis au 11ème et dernier étage de mon bâtiment. Dans la résidence, la vie en communauté, tout se passe bien.
 

Parcours d'Europe, Conseil régonal Centre-Val de Loire, ERASMUS+, BTP CFA du Loiret, IFAPME, Liège, Belgique

Les commentaires sont fermés.