Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle entreprise et chantiers pour Maxime

Pour son retour de congés, Maxime a débuté dans sa nouvelle entreprise à Helsinki. Celle-ci travaille pour des décors de théâtre !

 Aujourd'hui, j'ai commencé le travail dans ma deuxième entreprise. Je dois dire que j'ai été plutôt surpris et heureux car je travaille pour plusieurs théâtres. Nous faisons les décors pour différentes pièces de théâtre. 
 
En ce moment, il y a des préparations de décors pour Casanova, Shrek et une autres pièces sur un détective Finlandais. Pour ma part, je dois faire un petit bassin. 
 

ERASMUS+, parcours d'europe, Post-Diplôme, BTP CFA du Loiret, conseil régional centre-val de loire, CCCA-BTP, Keuda, HMAK, Helsinki

 
 
ERASMUS+, parcours d'europe, Post-Diplôme, BTP CFA du Loiret, conseil régional centre-val de loire, CCCA-BTP, Keuda, HMAK, Helsinki
 
Arbre en cours de fabrication pour la pièce de Shrek. 

Les commentaires sont fermés.