Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeudi en Finlande

Rencontre matinale avec la Polis Finlandaise !!!

Après un copieux diner (escalopes à la crème champignons et spaghetti )et une nuit réparatrice retour à l'atelier.

Surprise sur la route, la police arrête les voitures pour un contrôle alcootest. Je les trouve très taquins les policiers finlandais à 7h30 du matin! Pas de problème pour nous, nous arrivons sans encombre. Les enseignants de Keuda m'ont confirmé que c'était une coutume régulière.

Jarkko n'est pas présent et c'est sa collègue qui nous distribue le travail :

  • plan du sauna avec différentes vues

Mais, malheureusement difficile de les faire coïncider les unes avec les autres. Après contacte auprès de Jarkko, les explications n'apportent aucune lumière. Nous nous contentons donc de ce que nous savons faire, c'est à dire :

  • démonter la toiture déjà montée mais qui ne donne pas satisfaction.

Pendant ce temps Antoine Dagois et Thomas sont sur le chantier avec pour mission la pose de film pare-vapeur sur les murs intérieurs. Ce qui leur permet d'obtenir les félicitations de la formatrice!

Dernière surprise de la journée, 1 heure avant la fin, alarme incendie et donc entre 15 et 20 minutes dehors à attendre les consignes. La journée s’achève par le montage à blanc des portes de garages.

A priori ce soir ce sera soirée crêpes.

Les commentaires sont fermés.